Ça y est le brouillard, le blizzard, le verglas, les températures négatives, le vent glacé et parfois même la neige… Vous l’aurez compris, le grand froid est là ! Pas toujours facile de discipliner sa belle chevelure lorsqu’il faut mettre un bonnet, une écharpe, une chapka, ou pour les plus old school une cagoule ! Pas si simple de prendre soin de ses cheveux lorsqu’il faut laisser poser un masque capillaire toute la nuit alors qu’on se les gèle ! Pour vous faciliter la vie, petite sélection de produits sympas qui peuvent vous faciliter la tâche !

Le shampoing Self Control de la marque Sublimo : base lavante douce d’origine végétale. Il répare les longueurs et régule le sébum. Garanti sans sulfates on aime sa texture onctueuse et son doux parfum. C’est un produit revendu aux salons de coiffure.

shampoing Self control de sublimo

Beology : Le bi-sérum de Schwarzkopf : bi car il y a en réalité deux produits, bien séparés dans le contenant et qui se rejoignent lors du pompage. Il s’applique sur cheveux propres mouillés. il est préférable d’utiliser un peigne pour répartir uniformément le produit. Ce sérum est idéal pour réparer vos cheveux et plus particulièrement vos pointes. Attention odeur très fleurie qui reste bien présente tout au long de la journée. Son prix : environ 12 euros à retrouver en grande surface. Comptez entre 15 et 20 euros chez les coiffeurs distributeurs.

serum beology de Schwarzkopf

Pour discipliner maintenant, j’ai découvert l’huile Moroccanoil l’Original dans une Birchbox : au parfum démentiel, elle hydrate, démêle, fais briller et permet de lutter contre les frisottis ! Oui oui tout ça ! Mais pas à n’importe quel prix : comptez 48 euros pour 100 ml (ah oui quand même !)

Moroccanoil l'originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *