Saison oblige, on est en plein dans les préparatifs pour fêter Halloween, alors si vous avez très prochainement une fête qui se prépare, quoi de mieux pour assurer l’ambiance que d’arriver déguisé en zombie, en vampire ou en muerte ?

J’en profite pour vous faire découvrir une marque makeup vegan, au top niveau qualité !

Halloween oui, mais avec un makeup vegan !

Melt Cosmétics en bref,

Au delà d’être végan, la marque Melt Cosmetics, propose des produits de très très bonne qualité. Cette marque a été crée par Lora Arellano qui est d’ailleurs une des MUA (Make Up Artist) de Rihanna, rien que ça ^^ !

Ha, petit cours de rattrapage pour ceux qui ne connaissent pas la signification de végan : Ici les produits Melt Cosmetics excluent de leur fabrication tout produit d’origine animale ; et adopte une production respectueuse des animaux. Contrairement à certaines marques qui testent leur produits sur des lapins rasés, ou carrément par injection dans leurs yeux ; tout ça pour mesurer le potentiel d’irritation cutané d’un produit fini. Alors si vous êtes un peut comme moi, avec l’esprit plutôt “Brigitte Bardot”, Melt Cosmetics devrait vous plaire !

Sélection de leurs produits phares Halloween :

Dark Matter et Haze Stack : des phares à paupières juste démens, pour des yeux flippants ! Dark matter : plutôt matte vous l’aurez compris et Haze Stack avec des paillètes !

Bane : Un Rouge à lèvres noir matte, parfait pour la plus sombre les bouches !

Death Cherry : Si vous êtes plutôt bouche sanglante ^^, là on est sur une encre à lèvres.

Bien entendu vous pouvez réutiliser la plupart des produits en makeup lus léger pour des soirées classiques ou en journée pour les teintes plus claires.

Alors les Bbeauty, convaincues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *