On a trouvé l’accessoire miracle pour se démaquiller tout en douceur et sans utiliser de produit, oui oui c’est possible :

L’accessoire miracle : le disque démaquillant en fibre

C’est la marque GLOV qui fabrique ces petits disques sous plusieurs formes au packaging fun et coloré. Le principe : des fibres aux propriétés électrostatiques qui attirent le maquillage sur l’accessoire ! C’est magique et économique ! Plus besoin de démaquillant, un peu d’eau suffit, et l’entretien est facile : un peu de savon doux après le démaquillage et le tour et joué. Fini les démaquillants bi-phase, gras ou irritants ; ici humidifie son “Glov Magic Pad” et c’est tout !

Une gamme complète

Plusieurs modèles existes selon votre type de maquillage, la forme ou encore l’utilisation. Il y en a pour tous les goûts : pour maquillage résistant : Glov confort, avec sa forme carré pour aller plus facilement dans les coins difficiles (nez, œil…).

Pour les petites retouches avec Glov Quick treat : son petit format qui prend la forme de votre doigts pour faciliter son transport et son utilisation.

Quick Treat : Prix : 4,90€ > en vente sur leur site web (lien à la fin de l’article)

Ce qui va vous surprendre :

Dingue ! Les fibres GLOV sont 30 x plus fines que celle d’un coton classique et 100 fois plus petite qu’un cheveu.

A savoir : Les fibres présentes dans cet accessoire sont antibactériennes, leur usage est prévu pour une durée de vie de 3 mois.

Un petit aperçu des Bestsellers de la marque :

Pour avoir testé ce disque démaquillant en fibre, je suis totalement convaincue, sa douceur est surprenante, même après le lavage. Il sèche très rapidement, et on adore l’emballage (pour ma part) flamants roses !

Alors, êtes vous prête à adopter l’hydro démaquillage ? leur site web >>>>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *