Le Blush Hair ou le mascara gel pour cheveux !

Vous aussi vous avez des petits cheveux à la base de votre implantation qui vous gâchent la vie quand vous avez décidé de vous coiffer ? Ce petit côté qui vous donne une tête de folle quand vous restez 2h avec une queue de cheval ? Alors surement comme beaucoup, vous avez tenté de mettre de la laque ; mais appart vous graisser les cheveux et avoir une efficacité de 30 minutes montre en main vous avez renoncé.

Et bien, une de mes Bbeauty a trouvé la solution et m’a offert “Le précieux” : Le Blush Hair !

Le produit révolutionnaire !

Et oui il fallait y penser mais c’est LA solution miracle contre les petites mèches rebelles ! Ce n’est ni plus ni moins qu’un mascara avec du gel mais c’est vraiment efficace. Et ça vous plaque tous les petits cheveux disgracieux qui viennent gâcher vos chignons, vos queues de cheval ou vos nattes.

Blus Hair
Ils sont disponibles sur le site www.blushair.fr où vous avez tout un tas de photos avant / après ou même de tutos pour vous montrer l’efficacité du produit. Testé et approuvé par la communauté Bbeauty on vous recommande vraiment ce produit qui n’est pas donné : 59,90€ le blush mais vous pouvez chopper des code promos via les influenceurs sur les réseaux.

Allez à vous le chignon à la Mulan, la natte à la Reine des neiges ou la belle queue de cheval à la Jasmine ! Nous aussi on peut faire les princesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *