Intemporel que ce soit sur tes ongles ou bien sur tes lèvres, le rouge a toujours sa place. Il sera distingué sur une tenue chic ou ajoutera du peps à une tenue plus décontractée. Voici quelques tuyaux pour bien le choisir, mais attention ici on ne parlera que de vrai Rouge :

  • En rouge à lèvres, sans hésitez ; Rouge Dior couleur couture #999. On adore son parfum et sa texture fondante qui ne sèche pas les lèvres. A prendre de préférence en finition mat. Vous pouvez le faire suivre car sa tenue n’est pas éternelle.  Son prix : 35,50€.
  • En encre à lèvres, pour une tenue longue durée on choisira la marque Huda Beauty, rouge à lèvres liquide matte pratiquement sans transfert (je dis pratiquement parce que quand on veut se désaltérer avec une petite coupette, il faut éviter de se toucher la bouche derrière). Prévoyez le démaquillant waterproof pour l’enlever. Et pour le mettre, pour les débutante, mieux vaut prévoir le petit crayon à lèvre d’une couleur similaire (surtout pas marron) pour vous aider à faire le tracé avant application. Son prix : environ 22,00€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *