Le blanchiment des dents oui, mais pas avec n’importe quoi !

Un soir de week-end, devant The Voice avec une amie Bbeauty, une petite nénette commence à chanter à l’aveugle, vous connaissez le principe de l’émission. Trop mignonne, elle semblait timide et avait sur son visage une réelle fraicheur. Lorsqu’elle a commencé à chanter et à ouvrir la bouche … OOPSSS ! le seul hic, ses dents jaunes ! Bon pas besoin d’être une future starlette pour comprendre que les dents jaunes c’est … moche ! ne mâchons pas les mots !

Alors pour cela on a tester pour vous différentes méthodes de blanchiment. Mais comme on le sait très bien certaines méthodes sont agressives et peuvent fragiliser vos dents. Nous avons donc opté pour le naturel :

Le charbon végétal, en poudre :

Ce produit est fabriqué à base de coques de noix de coco, véritable charbon actif, il est idéal pour blanchir les dents naturellement. C’est un produit végan puisqu’il est végétal et il n’y a aucun risque en cas d’ingestion, puisqu’il est également recommandé pour les détox et les nettoyages intestinaux. Il se présente sous la forme de poudre et n’a ni goût ni odeur.

Pour l’utiliser en blanchiment dentaire :Il s’applique avec une brosse à dent humide tout simplement, il n’est pas utile de rajouter du dentifrice. Attention le charbon peut tacher ! Cette opération est à renouveler 1 fois par semaine. Au delà vous risquez de sensibilisez vos gencives et de fragiliser votre émail dentaire.

Son prix ? entre 10 à 12€ le pot de 150g. Vous le trouverez en magasin Bio ou sur le web.

La cure detox smile 14 jours de Handy

J’ai trouvé ce petit pack chez Séphora, connaissant déjà la marque Handy pour ses supers crèmes hydratantes aux parfums renversants, j’ai pas trop hésité longtemps avant de me laisser tenter.

 

Le pack propose 14 pailles pour une cure de 14 jours. Elles contiennent de l’huile de coco, du charbon actif et des saveurs pour un goût plus agréable en bouche : Réglisse, baies ou menthe. Malheureusement lorsque j’ai tenté de mettre la première paille dans ma bouche, déjà ça ne passait pas ! (petite bouche me direz vous ^^) mais l’aspect huileux du produit m’a tout de suite répugné. C’est donc Chéri chéri, qui s’y colle ! Il a été longtemps fumeur (plus de 10 ans) et il a récemment arrêté. Néanmoins il a conservé des séquelles sur son sourire ravageur : petites taches brunes, c’est donc sans regrets que je lui confie cette mission test.

Il faut donc 1 fois par jour faire tourbillonner le contenu d’une paille dans sa bouche et pendant 10 MINUTES ! Oui oui c’est super long, mais ça marche ! Au bout de la première utilisation, quelques tâches avaient déjà disparues et après 5 utilisations il n’a plus du tout de tâches ! Fabuleux non ?

Son prix ? environ 20€ pour les 14 jours. vous le trouverez chez sépho

Alors les Bbeauty, prêtes à tester nos produits naturels, pour avoir le plus beau des sourires ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *